Coffret de montre vert royal - 1 montre
Coffret de montre vert royal - 1 montre
Coffret de montre vert royal - 1 montre
Coffret de montre vert royal - 1 montre
Coffret de montre vert royal - 1 montre
Coffret de montre vert royal - 1 montre
Coffret de montre vert royal - 1 montre
Coffret de montre vert royal - 1 montre
Coffret de montre vert royal - 1 montre
Coffret de montre vert royal - 1 montre
Coffret de montre vert royal - 1 montre

Coffret de montre vert royal - 1 montre

Distributeur
MIRAGE LUXURY TRAVEL
Prix normal
$49.00
Prix réduit
$49.00
Prix normal
$59.00
Épuisé
Prix unitaire
par 

Symbole d'optimisme et de fraîcheur. C'était absolument intelligent et vraiment conçu pour vous, avec une combinaison de couleurs choisie avec précision, du look extérieur au look intérieur, pour votre magnifique montre verte. L'intérieur gris avait une touche veloutée et une apparence luxueuse qui complétait l'extérieur. Cette pièce a été méticuleusement conçue pour être aussi lisse que du cuir de première qualité. En raison de leur petite taille et de leur perfection, les points latéraux sont agréables à regarder.

Ce boîtier de montre a un joli coussin coulissant de forme ovale dans un compartiment pour augmenter la sécurité et la protection de votre montre. Il s'agit d'un coussin de retrait et d'insertion de montre qui vous permet de retirer et d'insérer votre montre à tout moment sans mettre en danger l'intégrité structurelle du boîtier.

En raison de sa beauté inaltérable, le couvercle supérieur flexible et la conception innovante de la base plate offrent un look et un attrait somptueux dont vous pourrez profiter pendant longtemps. Il contient deux boutons-pression pour sécuriser votre précieuse montre.



Capacité du compartiment à montre et des oreillers :

  • Diamètre du boîtier de la montre (jusqu'à ~55 mm)
  • Épaisseur du boîtier de la montre (jusqu'à ~ 15 mm)
  • Tour de poignet (6,5" et plus)

Dimensions du rouleau de montre :

  • 4 x 3,8 x 2,8 pouces

Votre commande comprend :

  • Montre simple Roll Case
  • Bel emballage
  • Sac en velours doux
  • Carte d'invitation
  • Chiffon de nettoyage en microfibre

 

POLITIQUE DE RETOUR

Alors, vous n'avez pas aimé ? Pas de soucis! Vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. Ftrouver plus d'informations sur Politique de remboursement page.

Si pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner ou échanger un produit, laissez un membre de notre équipe s'occuper de vous. Veuillez nous envoyer un courriel à vipsupport@mirageluxurytravel.com dès que possible et nous ferons en sorte que vous soyez satisfait.

AUGUST SALE! GET 10% OFF ON ALL PRODUCTS! CODE: MIRAGEAUGUSTSALE

1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)
1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)
1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)
1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)
1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)
1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)
1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)
1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)
1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)
1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)
1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)

1 Watch Case - Royal Green (Ivory White)

Vendor
MIRAGE LUXURY TRAVEL
Regular price
$59.00
Sale price
$59.00
Regular price
$69.00
Sold out
Unit price
per 

Serving as a symbol of optimism and freshness. This was absolutely intelligent and truly designed for you, with a precisely chosen color combination from the outer look to the internal look, for your gorgeous green timepiece. The ivory white interior had a velvety touch and a luxurious appearance that complemented the exterior. This piece was meticulously crafted to be as smooth as top-grain leather. Because of their small size and perfection, the side stitches are pleasing to the eye.

This watch case has one nice sliding oval-shaped cushion in a compartment to increase the security and protection of your timepiece. It's a watch removal and insertion cushion that allows you to remove and insert your watch at any time without endangering the case's structural integrity.

Due to its unfading beauty, the flexible top cover and innovative flat base design provide a sumptuous look and appeal that you can enjoy for a long time. It contains two snap fasteners to secure your valuable watch.



Watch compartment and pillow capacity:

  • Watch case diameter (up to ~55mm)
  • Watch case thickness (up to ~15mm)
  • Wrist size (6.5" and up)

Watch roll dimensions:

  • 4 x 3.8 x 2.8 inches

Your order includes:

  • Single watch Roll Case
  • Beautiful Packaging
  • Soft Velvet Bag
  • Invitation Card
  • Microfiber Cleaning Cloth

 

RETURN POLICY

So, you didn't like it? No worries! You have 14 days after receiving your item to request a return. Find more information on Refund Policy page.

If for some reason, you wish to return or exchange a product, let one of our team take care of you. Please email us at vipsupport@mirageluxurytravel.com as soon as possible and we will make sure you are happy.